Bienvenue sur

Les Bulldogs de Brossard-LaPrairie

formation obligatoire sur la mise en échec

Dimanche 23 Juillet 2017

Avis important à tous les joueurs participant au camp de sélection des Bulldogs:


Séances de formation obligatoire sur la mise en échec et le contact physique selon les règlements de Hockey Québec – pour les catégories Pee-Wee et Bantam 


Il y aura une séance de formation obligatoire sur la mise en échec corporelle et le contact physique.

Cette formation se déroulera sur trois séances – soit une séance de 1h30 en salle (salle à confirmer) avec les deux catégories en même temps (un parent par joueur devra y assister), suivie immédiatement d'une séance hors-glace en gymnase avec équipement pour le Bantam seulement. Par la suite il y aura deux séances de 1h30 chacune sur glace pour le Bantam et le Pee-Wee.  

 

Note: Si votre enfant a déjà suivi cette formation, il faudra montrer la preuve que ceci a été entré dans le RHC (Registre de Hockey Canada) l'an dernier, sinon il faudra refaire la formation.


 

Cet article vous a plu ? Partagez le!

Liens utiles

x

Terme d'utilisation Shark Média & Sport

L'ensemble du contenu de ce site est privé et purement informatif. Les droits du visiteur de ce site ne peuvent par conséquent pas provenir du contenu de ce même site. Ce site est exploité par et a été créé par SHARK MÉDIA & SPORT. Les données contenues dans ce site Internet sont la propriété intellectuelle de et sont protégées par des droits d'auteur. Ces données ne peuvent être copiées ni reproduites sans l'accord préalable de ou SHARK MÉDIA & SPORT sauf dans le cadre nécessaire à la consultation en ligne. Vous pouvez toutefois imprimer des pages entières du site pour des usages personnels. Pour en savoir plus sur l'utilisation de ce site veuillez communiquer avec SHARK MÉDIA & SPORT.

x